Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Vie Du Forum -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabiencolombo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:56 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je viens trainer par la et voir si le forum est toujours actif.
Je connais 1 ou 2 personnes ici via un autre site qui traite l'emulation comme de la merde. Donc me voici.

Je vais faire court, mon hobby c'est l'emulation, mame, dosbox et pc engine en particuilier.
Voila, c'est tout.
A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenu à toi , le forum et pas trés actif mais des que quelqu'un poste un probleme ou autre du coup on repond assez rapidement ^^

fabiencolombo

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut snipy.
Oui je me suis apercu que c'est un peu mort :-)

Dis moi, j'ai vu que dans la section autres (s) y a pas de mame, de dosbox, de scummvm, de pcengine, amiga500... sacrilege...

Tu veux que je m'en occupe?

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

fabiencolombo a écrit:
Salut snipy.
Oui je me suis apercu que c'est un peu mort :-)

Dis moi, j'ai vu que dans la section autres (s) y a pas de mame, de dosbox, de scummvm, de pcengine, amiga500... sacrilege...

Tu veux que je m'en occupe?

on vera a mon retour chez moi Wink

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 03:22 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut Fab,

Je vois que t'es venu sur le forum au final, cool.

J'ai bien aimer la phrase : "j'ai vu que dans la section autres (s) y a pas de mame, de dosbox, de scummvm, de pcengine, amiga500... sacrilege..."
C'est amusant j'avais justement l'intention de faire un petit quelque chose dans les jours qui viennent pour MAME, mais si t'as envie de faire un joli petit truc vas-y t'es le bienvenue, ce sera sûrement plus complet que ce que je ferais Okay

Mais t'as raison, le forum n'est pas encore très visité, mais ça présente l'avantage de laisser les sujets visible quand il y en a, mais on ne cracherait pas sur plus d'activité quand même Mr. Green

En bref bienvenue à toi

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
fabiencolombo

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 08:32 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut yoshi et merci pour l'acueil Very Happy
Le truc pour le tuto c'est que moi je peux pas faire d'upload de video sur youtube (ou alors avec beaucoup de mal), donc si je fais le tuto pour mame, il sera sous forme ecrite.
A toi de voir ce qui te parait le mieux (je suppose que le tuto tu le feras sous forme video, si tu le fais).

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:47 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Effectivement ce serait une vidéo, mais rien ne nous empêche de faire les deux, ils prendront ce qu'ils veulent.

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
fabiencolombo

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Ok, je posterais demain dans la journee.
Si tu veux tu peux recuperer mes anciens tutos que j'avais pour ton ancien forum et qui concernent les machines qui ne possedent pas encore de tuto ici (dosbox, scummvm, pcengin etc)

Mame je referais le tuto, car j'ai refait une mise a jour et du coup j'ai ~18000 jeux qui fonctionnent sur un total de 20000.

Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

"Arrive trois guerre en retard" Bienvenue parmi nous =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Vie Du Forum -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006