Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NetPlay Dolphin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> GameCube / Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueSonic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: NetPlay Dolphin Répondre en citant

Bonjour, j'ai récemment découvert que l'on pouvait jouer en online avec Dolphin.
J'ai essayé cette fonction avec Green, bilan: après plusieurs essais, le jeu a démarré mais j'étais bloqué sur un écran.
Je voulais savoir si quelqu'un avait envie d'essayer l'expérience avec moi, sachant que quand ca marche pas ca devient vite énervant. Je trouve que si ca marcait, on pourrais faire des trucs sympa et pourquoi pas des petits matchs.
Il vous faudra:
-Un PC qui fait tourner Dolphin
-Hamachi
-Le jeu de test, Mario Kart Double Dash, normalement il suffit que l'hote est le jeu mais je pense que c'est quand même mieux que tout les membres l'ai
-Une bonne connection Internet 
-Des réglages sur Dolphin qui demandent un bon PC (le dual core doit être désactivé)

Je vous expliquerait le reste si il y a des volontaires ^^

ID Playstation(r)Network
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: NetPlay Dolphin Répondre en citant

On a aussi essayé un soir avec Snipy... Sans succès, et ce sur plusieurs jeux. Il faudrait recueillir des témoignages sur internet si cela fonctionne et si oui, dans quelles conditions.
Si des liens vers d'autre forum non officiel doivent être mit, faites les en balises Spoil exceptionnellement et uniquement dans ce topic, dans les autres la règle aucune pub est de toujours de rigueur.

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: NetPlay Dolphin Répondre en citant

Nous ça a marcher jusqu’à un certain point, mais très tôt le point.

On a réussi à lancer le jeu après plusieurs essais, il ramait (alors que si je jouait seul avec les même réglages il était full speed), tout ce que j'ai fait c'est foncer vers la sélection d'un grand prix, lui il s'est retrouvé sur l'écran des records pendant que je me trouvais à la sélection des joueurs et des karts, il bougeait de temps en temps et validait ce sur quoi il était, mais il se croyait sur la page des records comme afficher chez lui, il a valider, la course s'est lancée chez moi, lui il était encore et toujours sur la page des records, et s'il appuyait sur les touches son kart n’avançait même pas.
Il n'a jamais cessé de ramer.

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 02:09 (2012)    Sujet du message: NetPlay Dolphin Répondre en citant

Les problemes de synchronisation sont donc encore la , que ce sois clair depuis que je compile mes emulateur 2ans environs je n'ai jamais vue de changelog concernant le reseau, ces visiblement pas leur prioriter

BlueSonic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: NetPlay Dolphin Répondre en citant

Oui, leur priorité doit être le bon fonctionnement d l'émulation et moins le jeu en ligne, au début nous avions un écran noir mais c'était du au fait que Green avait mis 3 manette au lieu de 2

ID Playstation(r)Network
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: NetPlay Dolphin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> GameCube / Wii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006