Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Resolu] Emulation lente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> GameCube / Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehddy

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulation lente Répondre en citant

Bonjour, 

pour commencer je vais vous montrer mon ordinateur et ses caractéristiques: http://www.laptopspirit.fr/105352/asus-n73sm-tz124v-un-173-full-hd-blu-ray-… 

J'expose mon problème: 

tout d'abord j'ai la dernière version de dolphin, puis j'ai télécharger une rom sur un site qui fini par paradise (  ) 

puis j'ai essayer avec romstation 

Sur dolphin je tourne a 95% 99% de speed. le jeu marche nikel mais lorsque l'on est en loup et qu'il faut hurler devant une plante ou une pierre, le jeu freeze mais a part ça tout va bien. 

Sur Romstation en revanche le jeu lorsque il faut hurler devant quoi que ce soit ça marche nikel mais je tourne a 75% de speed mais perso joué a cette vitesse pour moi c'est impossible svp aidez moi. 

petite précision sur dolphin je fait tourné le jeu sur Direct3d9 

mais sur romstation lorsque je veut le mettre en Direct3d9 la fenetre devient grise et la impossible de jouer ca me dit dolphin a cesser de fonctionner. alors je le fait tourner en direct3d11. 

Sur zelda twilight princess

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulation lente Répondre en citant

Salut,

Pour être sûr que tu ais la "dernière version", va ici et télécharge la (3.0-717) :
http://dolphin-emulator.com/download.html
Et tu la prends en version 64 bits surtout.

Tu paramètre de façon simple.
Genre essaye comme ça déjà :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=276073SmashBrosBrawlSettings.png

Après tu clique droit sur Zelda TP dans la liste des jeux de Dolphin, propriétés, tu vérifie que hack zelda tp est actif et c'est bon.

Ensuite tu viens nous dire ce que ça donne.

Petit conseil en passant, laisse tomber romstation pour jouer, c'est une interface de merde, pas à jour, qui tire profit des émulateurs sans même les cité, et très instable et bugé.

Prend note que ton processeur est quand même un peu faible pour de l'émulation de ce niveau, alors n'en attend pas des tonnes non plus.

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Mehddy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 06:16 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulation lente Répondre en citant

Merci de ton aide, cependant le jeu tourne tout de même assez lentement 75% 80% de SPEED.

Mais je pense pas que ce soit Dolphin ou la Rom qui soit mauvaise mais plutôt mon ordinateur qui n'est pas assez tailler pour l’émulation.

C'est dommage je me dit car hier je joué a Crysis 1 en ultra et ce matin a Resident Evil 5 au max aussi.

Mais bon maintenant la wii ne doit plus coûter trop chère je pense et encore moins le jeu. En plus il y a aussi rétrocompatibilité NGC.

Très bien je te remercie de ton aide mais si tu a d'autre proposition pour améliorer la vitesse de jeu, je suis toujours preneur.

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:24 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulation lente Répondre en citant

Tu peux toujours essayer la r7719.

Mais pour ce que ça chagnera je ne suis pas sûr que le pc suffise de toute manière.

Enfin Zelda WW devrais passer lui je penses si tu veux vraiment faire un jeu desus.

Mehddy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:51 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulation lente Répondre en citant

Oui il passe nickel celui la merci de ton aide

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulation lente Répondre en citant

De rien, si t'as besoin on est là  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: [Resolu] Emulation lente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> GameCube / Wii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006