Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Resolu] VBA-M: Impossible de lire les jeux GBA! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> GameBoy Advance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joueur2121310

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Resolu] VBA-M: Impossible de lire les jeux GBA! Répondre en citant

Hello tout le monde!
Je rencontre quelques problèmes avec VBA-M:
Quand je veux lancer un jeu GBA(les jeux Gameboy/Color/Super Gameboy tournent sans problèmes), j'ai droit à ça:
http://www.noelshack.com/2012-26-1341170384-Sanstitre5478.png

Et lorsque j'ai voulu vérifier dans mes dossiers, tout me paraissait normal...
http://www.noelshack.com/2012-26-1341170544-Sanstitre54789.png
D'ou vient le problème?

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 02:34 (2012)    Sujet du message: [Resolu] VBA-M: Impossible de lire les jeux GBA! Répondre en citant

Salut Smile

Commence déjà par essayée de mètre à jour ton émulateur => http://www.sendspace.com/file/b2guz5 (dernière version que j'ai compiler moi même tu la trouvera pas encore sur emucr)

Ensuite si le problème persiste suprime le fichier vbam qui pese 3ko dans ton dossier (celui ci contiens toute les information de configuration , tes touche etc... il faudra donc tous re-paramétré)

Joueur2121310

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:27 (2012)    Sujet du message: [Resolu] VBA-M: Impossible de lire les jeux GBA! Répondre en citant

Oui ça fonctionne! Merci beaucoup!

Edit:Alors ouais je viens de regarder et en fait c'est le plugin FRA (pour la langue) qui empêche la lecture de jeux GBA.

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: [Resolu] VBA-M: Impossible de lire les jeux GBA! Répondre en citant

En meme temp le patch et pas pour vba-m mais pour vba

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: [Resolu] VBA-M: Impossible de lire les jeux GBA!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> GameBoy Advance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006