Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Resolu] Emulateur VBA , problème de sauvegarde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> GameBoy Advance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anothora

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulateur VBA , problème de sauvegarde Répondre en citant

• Bonjour et merci à celui ou celle qui me répondra , voila pour débloquer un mode spécial dans Yu Gi Oh il faut redémarrer ce jeu à la fin des crédits , une sauvegarde est crée juste avant par le jeu lui meme pour continuer le jeu , malheureusement chez moi cela fait : Error creating file .\Saves\Yu-Gi-Oh!-Reshef od Destruction (Europe) (En,Fr,De,Es;It).sa1...........Quelq'un à t-il une solution ? merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulateur VBA , problème de sauvegarde Répondre en citant

Je te propose tous dabord d'utilisée VBA-M qui et meillleur que VBA qui n'est plus developée depuis plusieur année !

http://www.emucr.com/2012/05/visualboyadvance-m-svn-r1099.html

Voici la derniere version de VBA-M tien nous au courant.

Anothora

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulateur VBA , problème de sauvegarde Répondre en citant

La nouvelle version d'émulateur marche super bien merci beaucoup ! mais existe t-il un moyen pour "transférer" ses sauvegardes de VBA vers VBA-M ? Smile

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulateur VBA , problème de sauvegarde Répondre en citant

Oui juste remplacer les dossier de sauvegarde je pense.

Anothora

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulateur VBA , problème de sauvegarde Répondre en citant

Tu pourrais m'expliquer en détail stp ? je suis une vrai m**de en émulation et en informatique en général ... :

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulateur VBA , problème de sauvegarde Répondre en citant

allez dans le dossié ou ya ta save et la deplacée dans le nouveau emulateur le fichié de ta save dedans.

Anothora

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulateur VBA , problème de sauvegarde Répondre en citant

Non apparament sa ne fonctionne pas Sad tampis merci quand meme

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulateur VBA , problème de sauvegarde Répondre en citant

tu dot mal te debrouillez je supose. si quelqu'un a le courage de tous lui expliqué en detail Razz jsuis pas mal occupé ce soir ^^ , quelqu'un t'aidera j'en suis sur Wink

Anothora

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulateur VBA , problème de sauvegarde Répondre en citant

Lol je pense aussi Wink et les codes AR fonctionnent aussi sur VBA-M parce que l'à , à moins d'étre vraiment très nul je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas , je vais dans Cheat - List -gameshark etc.....

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulateur VBA , problème de sauvegarde Répondre en citant

Regarde ce guide video : http://gamerscity.ze-forum.com/t35-Guide-video-emulateur-GBA-et-plus-vieux-VBA-M.htm

Anothora

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulateur VBA , problème de sauvegarde Répondre en citant

Sa ne m'avance pas beaucoup Sad mais merci quand meme :p

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulateur VBA , problème de sauvegarde Répondre en citant

A j e pensais que y'avais l'action replay dedans , essaye de voir avoir le createur du poste Wink

Anothora

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Emulateur VBA , problème de sauvegarde Répondre en citant

j'ai trouvé , une fois les codes entrés il faut cliquer sur disabled dans le menu cheat !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: [Resolu] Emulateur VBA , problème de sauvegarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> GameBoy Advance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006