Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation demandée, présentation accordée! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Vie Du Forum -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellangel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: Présentation demandée, présentation accordée! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit,
J'viens d'arriver sur ce forum (sans blague?) et là je suis entrain de créer un topic sur la section Présentation (sans blague?).
Je viens de taper exactement....beaucoup de caractères.

Et là, je viens de faire 4 ou 5 retours à la ligne inutiles. Cela permet d'amplifier le sentiment d'inutilité avéré de ma présentation.
Sinon à part ça j'suis un pôv geek de 14 ans, qui a une vie normale et j'vais pas la déballer ici parce que tout l'monde s'en fout.
A part ça......
......
......
.....
Voilà tout est dit.
Je reste joignable si besoin est pour toute question ou réclamation ; je vous répondrai sous 45 jours ouvrables.
Avec mes plus grandes salutations,
Hell'

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Présentation demandée, présentation accordée! Répondre en citant

Heu  Confused  Bienvenu ??? Rolling Eyes

Hellangel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Présentation demandée, présentation accordée! Répondre en citant

Merci Very Happy

MSN Skype
Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:56 (2012)    Sujet du message: Présentation demandée, présentation accordée! Répondre en citant

On va pas se plaindre, enfin quelqu'un qui se présente autre que moi x) Bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: Présentation demandée, présentation accordée! Répondre en citant

Ouais, et dans un style qui change un peu, et puis c'est cool, ça montre que le forum n'est pas mort.

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Présentation demandée, présentation accordée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Vie Du Forum -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006