Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prochaine Smash Bros fait par Namco Bandai, votre avis? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Vie Du Forum -> Bar du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Prochaine Smash Bros fait par Namco Bandai, votre avis? Répondre en citant

Et oui et oui, salut tout le monde.

Je me demandais ce que vous pensiez du fait que se soit Namco Bandai qui soit à l'oeuvre sur le prochain Smash Bros?

Personnellement, je me dis que ça pourrait apporter un nouveau souffle au jeu, mais d'un autre côté, vont-ils faire quelque chose de bien?
Perso à part Tales of Vesperia j'ai pas aimer leurs jeux récents, alors je ne sais pas si je vais aimer un Smash fait dans leur style.

Et vous?

Dernière édition par Green Yoshi le Mar 26 Juin - 20:19 (2012); édité 1 fois
ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joueur2121310

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Prochaine Smash Bros fait par Namco Bandai, votre avis? Répondre en citant

Si on y ajoute Pac-Man ou Klonoa, on aurait vite fait le tour...
Namco aurait mieux fait de s'associer avec Sega, Nintendo ou même Bandai, pour en faire LE jeu de Smash Bros ultime.

Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:57 (2012)    Sujet du message: Prochaine Smash Bros fait par Namco Bandai, votre avis? Répondre en citant

J'sais pas ce qui est pire, Namco Bandai qui fait le prochain Smash bros, ou playstation qui nous sort un plagia?

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: Prochaine Smash Bros fait par Namco Bandai, votre avis? Répondre en citant

En même temps SONY et MS font pas mal de plagiat sur le dos de Nintendo, le truc de mouvements pour PS3, MS qui reprend le principe d'adjoindre une tablette à la 360 pour avoir un 2ème écran façon Wii U, alors SONY qui fait son Smash-Like je ne suis pas surpris.

Moi ce qui m'inquiète surtout pour le côté Namco, c'est qu'en dehors de ToS et ToV, j'ai juste aimer Soul Calibur 2, les autres Soul j'ai pas aimer du tout et si j'ai à autre chose j'en ai même pas garder de souvenir, alors faire un jeu de baston de leur part là j'ai peur.
Et côté Nintendo ben j'ai peur aussi, avant j'adorais ce qu'ils faisaient, maintenant je trouves qu'ils font n'importe quoi (pour pas dire de la merde), alors le prochain Smash j'en attends pas grand chose.

Donc à moins que N-B nous face vraiment un bon jeu, auquel cas j'aurais une bonne surprise, j'ai plus de crainte pour ce que ça peut donner.

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Prochaine Smash Bros fait par Namco Bandai, votre avis? Répondre en citant

De N-B, je me souviens des Dragon ball Budokai, et de Saint seiya : Hades qui étaient pas mal (surtout Saint seiya, en plus que je suis fan) Soul calibur aussi. Qui vivra véra comme ont dit

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Prochaine Smash Bros fait par Namco Bandai, votre avis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Vie Du Forum -> Bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006