Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Config suffisante pour émulation? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Utilitaires -> Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joueur2121310

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Config suffisante pour émulation? Répondre en citant

Hello!
Non je n'ai pas changé d'ordi, j'utilise tout bêtement l'ordi d'un de mes proches.
Justement, je me demandais si son ordi (qui est un pc portable au passage) avait une config suffisante pour l'émulation ou simplement supérieure à mon pc fixe.
Le processeur est un 
Intel Atom Proccessor et sur le dessus c'est noté "N450 ".
Avec 1GB de mémoire.
Voilà j'espère avoir une réponse plus ou moins rapide de votre part.
Merci! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 03:30 (2012)    Sujet du message: Config suffisante pour émulation? Répondre en citant

Pour emuler quel console?...

Joueur2121310

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: Config suffisante pour émulation? Répondre en citant

Un peu de tout, N64, Gamecube:Wii, Dreamcast....
Et sinon sur ce pc, je ne peux pas configurer les bios de pcsx2 car il me met les bios(en format bin) en format vlc,donc audio....
Et pour la dreamcast, là aussi problème:Quand je lance une rom, j'ai un message d'erreur comme quoi windows doit fermer le programme....

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Config suffisante pour émulation? Répondre en citant

Monocoeur @1.66GHz, si peu de RAM, pas de carte graphique, c'est un ultra portable y'a pas de doute.
Je ne sais même pas si t’arrivera à émuler la DC correctement, alors plus tu pourras pas.

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Joueur2121310

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: Config suffisante pour émulation? Répondre en citant

D'accord c'est pour ça que j'arrivais pas à émuler correctement la PSX.
Merci quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Config suffisante pour émulation?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Utilitaires -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006