Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Vie Du Forum -> Bar du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

J'ai trouver comment approuver le fait que la musique ne m'appartienn pas et que c'est eux qui la gère, mais pas comment contester (et le j'approuve quz c'est leur musique n'a pas l'air de changer grand chose).

Par contre y'a rien qui s'approche d'une contestation à première vue.

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:25 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Green Yoshi a écrit:
J'ai trouver comment approuver le fait que la musique ne m'appartienn pas et que c'est eux qui la gère, mais pas comment contester (et le j'approuve quz c'est leur musique n'a pas l'air de changer grand chose).

Par contre y'a rien qui s'approche d'une contestation à première vue.

je te montrerais quand je serai rentrer

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:28 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

OK

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Jattand de te voir connecter

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Bon ben au final c'était juste une ligne un peu plus bas sur la même page, je l'avais complètement raté.

Mais jusque là ça n'a absolument rien changer, soit youtube s'en fout, soit faut attendre, de toute façon si jamais ils s'en tapent ils ne me diront jamais rien et ne me rendront pas mes  plus de 15 minutes non plus, je ne m'attends pas à des miracles.

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:53 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Une vidéo sur 3 dont la contestation est acceptée (faut dire c'est la musique du jeu lui même), c'est pas encore prêt d'être fini, surtout qu'ils ont réagi pour une vidéo de Fable supplémentaire qu'il y avait la bande son, alors si j'en ai une en moins mais qu'à côté ils en rajoutent une autre, je ne suis pas prêt d'en voir le bout.

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 05:11 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Au bout d'un moment tu vera le bout du tunnel lol

BlueSonic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Quand on peut pas c'est marqué "vous ne pouvez pas mettre en ligne des vidéos de plus de 15 minutes" ?Si oui moi je l'ai pas

ID Playstation(r)Network
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Vie Du Forum -> Bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006