Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Vie Du Forum -> Bar du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Salut

Pendant un temps, il n y a pas si longtemps, pas mal de monde disait avoir perdu le droit de faire des vidéo de plus 15 minutes sur leur chaine, perso j'avais pas eu ce problème, seulement maintenant, oui, j'ai perdu le droit de faire des vidéo de plus 15 minutes sans la moindre raison.

Je me demandais si c'était aussi votre cas?

Déjà que j'en ai marre de leurs conneries, je peux même pas uploader un vidéo de longue durée sans qu'il me dise "impossible d'encoder la vidéo à cause du format de la vidéo", là ou j'ai envie de lui répondre "mais connard c'est le même format de vidéo que d'habitude, j'utilise toujours le même!" suivi d'une bonne droite dans sa face, là ça donne envie de se barrer sur Dailymotion ou autre chose, même si leur interface est merdique et que leur vidéo n'est qu'en 720p, au moins l'upload marche sûrement mieux.

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

J'ai eu des échos de ce bug de durée, même si je n'en ai pas été victime. Comme je ne fais mes vidéos que le week-end, je ne pourrais te répondre qu'à ce moment la si oui, ou non j'ai ce bug de limite. Quand tu parles de longue durée, c'est combien de temps? Et surtout quel poids fait la vidéo? C'est peut être le débit qui est trop haut (m'enfin Cyrik à eu aussi le problème) Mais sur d'autre vidéo ça passe. C'est bizarre et j'avoue que ça donne envie d'aller sur Daily m'enfin...

Dernière édition par Nightmare1455 le Ven 1 Juin - 00:36 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:50 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Je l'ai eu sur FF VIII, environ 9Go pour 1h46 je crois de mémoire, j'ai forcer et au 4ème essai il a bien voulu de la vidéo.
Ma vidéo d eTimesplitters FP, dans les 5Go pour plus de 50 minutes, pareil, il m'a fallu plusieurs essais.
La suite du commentary sur Perfect Dark, 5 essais, 5.6Go pour 1h31, il me gonfle bien là.
Le pire c'est que l'upload fini par marcher quand il en a envie uniquement, car je ne touchais pas aux vidéo, ni ré-encodage ni rien, et  il finissait par accepter a force, donc pour moi c'est pas mes vidéo qui sont en cause avec leur taille ou quoi, mais youtube qui est complètement con.

Par contre aujourd'hui c'est original, j'upload ma vidéo avant de me coucher, pas de problèmes, et là en début d'après midi je reviens l'upload est fini mais j'ai plus le droit d'avoir des vidéo de plus de 15 minute, comme ça d'un coup, sans même un mail pour dire quoi que ce soit évidament, youtube a un service client des plus nul je trouve j'a ijamais eu de réponse a quoi que se soit (il me répondrait allez vous faire voir si vous etes pas content se serait plus clair).

De toute manière t'as juste a te connecter a ta chaine et aller sur la page d'upload d'une vidéo, même sans uploader il te dit si t'as le droit a plus de 15 minutes.

Nightmare1455

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

J'ai toujours le message "Félicitation, vous pouvez mettre en ligne des vidéos de + de 15 minutes" Pour le poids, c'est plus lourd que ce que je fais donc je sais pas dire^^' M'enfin comme tu dis, si au bout d'insistance, youtube accepte, c'est que ça foire de leur côté.

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Ben, si la vidéo elle même était foiré, je penses que j'aurais vu quelque chose en essayant de la lire, même si je ne la regarde pas entièrement, mais surtout elle n'aurait pas été finalement acceptée par youtube si elle était défectueuse.
En plus les vidéo montent jusqu'à 20Go accepté, donc je suis largement dans la marge autorisée.

Je vais voir, ça finira peut-être par revenir, j'espère du moins

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Nightmare1455 a écrit:
J'ai eu des échos de ce bug de durée, même si je n'en ai pas été victime. Comme je ne fais mes vidéos que le week-end, je ne pourrais te répondre qu'à ce moment la si oui, ou non j'ai ce bug de limite. Quand tu parles de longue durée, c'est combien de temps? Et surtout quel poids fait la vidéo? C'est peut être le débit qui est trop haut (m'enfin Snipy à eu aussi le problème) Mais sur d'autre vidéo ça passe. C'est bizarre et j'avoue que ça donne envie d'aller sur Daily m'enfin...

Non je n'ai aps eu ce probleme , ces cyrik qui la eu , moi j'avais un probleme d'encodage de youtube qui merdait.

Nightmare1455

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:36 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Haw, boulette...
J'ai corrigé^^'

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 03:39 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

En fait j'ai l'impression que les responsable c'est ces enculé de chez Google, direct.

J'ai pas le droit d'essayer de leur filer un numéro de portable pour augmenter la durée de mes vidéo, alors qu'avant oui.

Surtout, je viens de créer un nouvelle chaine (d'ailleurs certains auront déjà remarquer que y'a un nouvel abonné  Wink ), et comme par hasard, je suis obligé de la créer en créant un compte Google.
Avec cette chaine, comme par hasard de bien entendu, j'ai le droit d'augmenter la durée des vidéo en envoyant un numéro de portable pour activer le truc, je l'ai fait et j'ai mis en cours un upload, celui de ma vidéo de NFS Carbon qui m'était déclaré comme trop long sur ma chaine LovinYoshi.
Je vais voir ce que ça donne.

M'enfin jusque là ça sent plus la mentalité de merde où c'est "tu viens chez nous ou t'as rien parce qu'on veut être les seuls", étant donné que mon Yoshi est sur une adresse Yahoo, on va bien voir, en tout cas bonne chance à vous pour que ça ne merde pas.

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Tu à verifier l'etat du comple? ( les3 boules verte)

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Oui, 2 vertes, 1 rouge, mais c'est comme ça depuis des plombes, ils m'ont donner les plus de 15 minutes j'avais déjà la boule rouge pour le droit à cuse de mes vidéo de Flatout par exemple, ça ne dérangeait pas tant que ça visiblement.

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:36 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Green Yoshi a écrit:
Oui, 2 vertes, 1 rouge, mais c'est comme ça depuis des plombes, ils m'ont donner les plus de 15 minutes j'avais déjà la boule rouge pour le droit à cuse de mes vidéo de Flatout par exemple, ça ne dérangeait pas tant que ça visiblement.

je suis sur que si tu supprime ces video tous revient dans lordre^^

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

OK alors je dois supprimer :
- Gran Turismo 3
- Princess on Ice
- The Legend of Zelda
- Super Castlevania IV
- 1080° Avalanche
- Tales of Symphonia
- GTA IV
- Flatout 2 Partie 1 et Partie 2
- Smash Bros Brawl
- Flatout Ultimate Carnage
- Clock Tower 3 Partie 2 et Partie 3
- Deadly Creatures
- 007 The World is not Enough
- NFS Most Wanted
- Fable Parties : 1 à 14
- Tony Hawk Pro Skater
- Flable Parties : 15 à 20, 22 à 28, 30 à 36, 41 à 44, 46 à 57 et pour finir 59 et bonus

...

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Tu a contester ces video?

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Je savais même pas que j'avais le droit de les contester, c'est un truc à voir.

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore? Répondre en citant

Green Yoshi a écrit:
Je savais même pas que j'avais le droit de les contester, c'est un truc à voir.

oui conteste les, tu a vu ou c'est?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Youtube et leur upload de vidéo bug encore?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Vie Du Forum -> Bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006