Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux de notre tendre enfance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Vie Du Forum -> Bar du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:20 (2012)    Sujet du message: Les jeux de notre tendre enfance Répondre en citant

Petit sujet pour parler des jeux de notre enfance, ceux qu'on a aimer, pour tel ou tel raison.

Personnellement, vous l'aurez deviner, l'un des premier jeu (et mon premier jeu capcom) que j'ai joué et apprécié. C'est Megaman 2 sur la nes.
Le principe est simple, on saute, on tir, on dégomme les méchant robot. Jeu de plate-forme, les musiques sont célèbre. Même ceux n'ayant jamais jouer connaissent le thème de wily qui a été repris chez les soleils levant comme étant Okkunsenman!

Il y a aussi Pokemon puzzle league challenge (sur GB et N64), un jeu pokemon basé sur des puzzle qui pouvais être bien sympa surtout à plusieurs hihi.
Je parlerais d'autre jeu si le sujet continue =)

Je met deux vidéo (pas de moi) pour montrer le gameplay des deux jeux. Et vous, quel jeu vous adoriez quand vous étiez enfant?

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:37 (2012)    Sujet du message: Les jeux de notre tendre enfance Répondre en citant

Oh la, des jeux de mon enfance, je pourrais en citer pas mal, mais en gros si tu regardes ma chaine Youtube LovinYoshi t'en as la majeure partie dessus, il manque juste quelques jeux, genre Secret of Mana, mais j'en ferais une vidéo un jour.

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Les jeux de notre tendre enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Vie Du Forum -> Bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006