Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VisualBoyAdvance: problèmes de sons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> GameBoy & Color
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joueur2121310

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: VisualBoyAdvance: problèmes de sons Répondre en citant

Salut à tous,j'ai un petit problème avec Visual Boy Advance,mais avant:
la version de VBA:172win

Bon donc voilà mon problème:quand je joue à des jeux GB/GBC,le son grésille à mort,c'est assez(voire carrément) gênant pour jouer,de même que ça te casse les oreilles au point qu'elles saignent!...bon j'exagère un peu quand même. Mr. Green

En tout cas si il y a un filtre de son requis ou autre,merci de le signaler!

Et surtout...merci pour les réponses!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:28 (2012)    Sujet du message: VisualBoyAdvance: problèmes de sons Répondre en citant

Attends, tu veux dire que t'as télécharger VBA 1.7.2?
Cette version là : http://vba.ngemu.com/downloads.shtml
Shocked

Mais le truc il date de 2004!
Pas étonnant que t’aie des problème dans ce cas, là.
Va sur EmuCR, télécharge la version la plus récente de VBA-M, et tout ira pour le mieux Wink

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Joueur2121310

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: VisualBoyAdvance: problèmes de sons Répondre en citant

Bah le truc c'est que j'ai farfouillé sur Emunova donc...
Mais c'est juste au niveau du son pour les jeux GB/GBC,le reste(graphismes,qualité du son pour les jeux GBA,etc) ça marche à merveille!
Je vais quand même suivre tes indications merci!

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: VisualBoyAdvance: problèmes de sons Répondre en citant

Faut faire attention aux sites qui proposent des émulateurs, y'en a pas mal qui ne disposent que de vieilles versions ou parfois d'émulateur inopérants et abandonnés, si tu va sur EMUCR tu peux trouver plein d'émulateurs, pour différentes plates formes, et tenu à jour.

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Joueur2121310

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: VisualBoyAdvance: problèmes de sons Répondre en citant

Merci,j'avais déjà vu ça sur différents sites! Mort de Rire
Pour mon problème,j'avais remarqué ça sur des jeux comme Mr.Nutz ou Duck Tales ou le son abîmait carrément mes baffes! 

Sinon je suis plus qu'énervé,je voulais faire un test de DBZ Budokai Tenkaichi 3 avec pcsx2 sauf que ça rame....le jeu tourne autour de 15/20 fps mais vu ma config(voir topic sur dolphin à propos du même problème)...vivement que j'ai un pc qui a une bonne config! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: VisualBoyAdvance: problèmes de sons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> GameBoy & Color Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006