Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Action! : FRAPS-like, le débat ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Utilitaires -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Action! : FRAPS-like, le débat Répondre en citant

En fait c'est un problème surtout sur les jeux ayants un faible, demander 25 ou 30 fps a un jeu pc n'est quand même pas trop exigé, mais pour les jeux PS1 ou autre qui ont un fps variable et bas, c'est sûr que là c'est un problème, donc pour l'instant il ne remplace pas complètement fraps, mais une fois qu'ils auront régler ce détail, là par contre ce sera autre chose.

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:58 (2012)    Sujet du message: Action! : FRAPS-like, le débat Répondre en citant

Petite question, dans le cas ou un jeu dois tourner on va dire a 60, mais que pour x/y/z raison, il tourne a 45 non constant, il y aurais des problèmes non?

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:33 (2012)    Sujet du message: Action! : FRAPS-like, le débat Répondre en citant

Si t'enregistres a 30 non, mais si t'enregistrais a 60 alors peut-être.

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:35 (2012)    Sujet du message: Action! : FRAPS-like, le débat Répondre en citant

J'ai regarder, avec la version 1.3.2 d'Action!, et en fait c'est uniquement sur les émulateurs que ça fait ça.

J'ai tester sur Saints Row 3, le jeu tourne à 30fps environ et j'ai enregistrer a 50, et pas le moindre problème.
Alors que sur émulateur si t'enregistres la vidéo a 50fps alors que ton jeu tourne a moins, la vidéo va faire ça.

Bon ben au final c'est pas si dramatique, les émulateurs récents genre PCSX2 et compagnie, on peut utiliser Action, vu que les fps sont constant et plus autour des 50 ou 60, pour Dolphin y'a des jeux qui sont a 25 en PAL, on peut enregistrer la vidéo a 25fps du coup; mais pour les émulateurs plus vieux ou les fps varies beaucoup, comme pour la Play1, alors faut enregistrer avec FRAPS toujours, ou alors avec l'ému direct s'il le permet.

Bref, Action! déboite, et une fois de plus c'est le fonctionnement des émulateurs qui est en cause.

BlueSonic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: Action! : FRAPS-like, le débat Répondre en citant

Je rajoute quelque chose sur action: Green pourras témoigner, je n'avais pas de son sur la vidéo convertie, mais on a découvert que c'était du a un codec de Windows Média Player et que tout était normal sur VLC

ID Playstation(r)Network
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 07:21 (2012)    Sujet du message: Action! : FRAPS-like, le débat Répondre en citant

En tout cas je ne suis pas déçu de l'avoir pris, il est génial et me simplifie la vie pour les vidéo.

Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 02:29 (2012)    Sujet du message: Action! : FRAPS-like, le débat Répondre en citant

J'viens d'en faire l'acquisition (merci Green Yoshi) Et après verification, on peut utiliser les autres touches que les fonctions et le clavier basique. Maintenant faudra que je test en vidéo =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 02:38 (2012)    Sujet du message: Action! : FRAPS-like, le débat Répondre en citant

Oui, c'est avec la mise à jour 1.3.X, je ne sais plus laquelle exactement, mais ils ont aussi rajouter d'autres options sympathiques avec le temps, et il est souvent mis à jour en plus.

D'ailleurs ils ont même améliorer leur truc, avant fallait convertir la vidéo depuis le logiciel, avec les mise à jour ils ont un peu modifier les vidéo pour qu'elles ne soient plus en .fic mais en .avi (même si le codec vidéo reste du ficv), et on a plus besoin de les convertir, avec mon AVS Video Editor je peux directement les éditer comme j'ai envie, c'est génial.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: Action! : FRAPS-like, le débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Utilitaires -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006