Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutoriel Texture HD ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> Nintendo 64
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Met l'emulateurs en mode compatibilitée XP Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:24 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Le tuto plus détaillé est en ligne =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
StephaneBern

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Bonjour,

tout d'abord, un grand bravo et un grand merci à toi pour t'être donné la peine de faire ce tutoriel et de nous faciliter la tâche au maximum.
Ceci dit, j'ai le même problème que Pixelcraft :

J'ai suivi les manipulations à la lettre au moins 4 fois mais rien n'y fait. J'ai même essayé tous les autres plugin video. Les textures ont l'air de se charger mais le message d'erreur arrivent toujours à la fin :
CN64 System::LoadFileImage - Exception caught
File: D:\My Programs\home\Project64\project 64 1.7\Source\N64 System\N64 Class.cpp

Line: 372

Je précise que mon PC est pas trop mal (je fais fonctionner Dolphin et joue à TERA en high)
J'ose espérer qu'il y ait une solution à mon problème.

Merci à vous.

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

StephaneBern a écrit:

Bonjour,

tout d'abord, un grand bravo et un grand merci à toi pour t'être donné la peine de faire ce tutoriel et de nous faciliter la tâche au maximum.
Ceci dit, j'ai le même problème que Pixelcraft :

J'ai suivi les manipulations à la lettre au moins 4 fois mais rien n'y fait. J'ai même essayé tous les autres plugin video. Les textures ont l'air de se charger mais le message d'erreur arrivent toujours à la fin :
CN64 System::LoadFileImage - Exception caught
File: D:\My Programs\home\Project64\project 64 1.7\Source\N64 System\N64 Class.cpp

Line: 372

Je précise que mon PC est pas trop mal (je fais fonctionner Dolphin et joue à TERA en high)
J'ose espérer qu'il y ait une solution à mon problème.

Merci à vous.

Salut , tous dabord merci à toi de t'etre inscrit sur ce forum

Concernant le probleme , j'ai eu effectivement beaucoup de demande d'aide a propo de ce soucis , la solution que j'ai trouvée et d'utilisée une machine virtuel avec le logiciel "vmware workstation" et de y installer windows XP , cette solution et temporaire mais elle fonctionne trés bien.

Cid

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Bonjour Snipy44!

Est-ce qu'on peut faire nos propres dossiers ou nos composants de textures avec MyGlide64? Si oui, comment?

C'est parce que j'aimerais mettre des textures du pack Cel Shading et du pack Twilight Princess dans le pack HD, parce qu'il en manque et il y en a que j'aime pas.
Merci bien!

Visiter le site web du posteur Skype
Nightmare1455

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Tant que tu ne change pas les nom des fichier Png, ça devrais aller, crée un dossier sur ton bureau (ou ailleur peu importe) et copie les image des pack que tu veux, quand toute les images sont mises, test le

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Non il peut pas !

Nightmare1455

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Ben si tu le dis, je vais te croire sur parole^^'

Cid

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Nightmare1455 a écrit:

Tant que tu ne change pas les nom des fichier Png, ça devrais aller, crée un dossier sur ton bureau (ou ailleur peu importe) et copie les image des pack que tu veux, quand toute les images sont mises, test le

Tu dois donc utiliser Mudlord Rice Video.

Visiter le site web du posteur Skype
Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:22 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> Nintendo 64 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006