Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutoriel Texture HD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> Nintendo 64
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Salut tous le monde ,

Voici mon premier tutoriel Commenter , pour vous expliquez comment faire marcher
Zelda Ocarina Of Time avec Différent Pack de Texture HD.

http://www.youtube.com/watch?v=ybzUqvgicDo

http://www.youtube.com/watch?v=Ue3JPoyKKZQ&feature=g-u-u

Dans le Descriptif de cette vidéo je vous propose d'autres jeux ,
la configuration et la même que Zelda Ocarina Of Time.

Si vous avez des questions je suis la
Pour vous aider.

Dernière édition par Snipy44 le Mer 18 Jan - 19:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spynner

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Tu devrai mettre les liens directement dans ton post aussi. Ça évite d'aller à chaque fois sur Youtube  Wink

C'est fait Wink

Visiter le site web du posteur
Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Spynner a écrit:

Tu devrai mettre les liens directement dans ton post aussi. Ça évite d'aller à chaque fois sur Youtube  Wink

C'est fait Wink

C'est fait exprès pour avoir des vue en plus sur la video Smile

Spynner

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Ha parce que quand les gens regardent une vidéo Youtube sur un site ça fait pas augmenter le nombre de vues ?!? Ça me parait bizarre ça  Rolling Eyes

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Spynner a écrit:

Ha parce que quand les gens regardent une vidéo Youtube sur un site ça fait pas augmenter le nombre de vues ?!? Ça me parait bizarre ça  Rolling Eyes
Si ces comptée mais avec cette methode sa comtpe double Embarassed

Spynner

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Ha ok !!! Petit malin  Laughing

Pixelcraft

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Une idée pour les nouvelle textures de Djipi ? (Cell Shading 2011) car il s'agit de fichier ".dat" et il faut utiliser Glide64

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Salut PixelCraft , tu à regarder le tutoriel ? j'ai l'impression que non !

Pixelcraft

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Si, mais il ne parle pas ou placer les fichier texture, de plus j'ai déjà installer des textures, mais pas avec des fichier .dat qu'on trouve ici: LIEN EFFACER MERCI DE RESPECTER LES REGLES

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Le fichier .dat son à installer dans le dossier "Plugin\GFX\cache" et merci d'allez lire la charte , tu ne la respect pas dans ton message ci dessus.

Pixelcraft

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Excuse moi, je n'ai pas trop de temps pour moi en ce moment donc je la lirai ce wk, sinon je sais qu'il fais la placer dans ce fichier et le lire avec le plugin Glide64... mais sa ne fonctionne pas pour moi, tu place les 2 fichier .dat directement dedans ou il faut créé un dossier "THE LEGEND OF ZELDA" dedans ? Tu utilise quel version de Glide ? de Project64 ? et la rom doit etre EU ou USA ?(merci de m'aider, je galère depuis hier soir)

Edit:
- Les liens de ta video ne fonctionne pas, megaupload est mort
- Sur la vidéo tu explique juste comment extraire tes textures, tu ne dit pas ou les placé (elles sont sur ton bureau)0

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Les vesion de glide64 que j'utilise , tu le verrais si tu egadais mieu et ecoutais mieu le tutoriel...
La roms doit etre EU , tu doit place dans CACHE/THE LEGEND OF ZELDA.

Pixelcraft

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Oui, "Myglide64" j'avais testé. Si tu peu héberger ton pack sur un autre hébergeur sa m'arrangerai bien (et d’autre aussi) surtout pour l'emulateur project 64 LAA et la configuration pour lancer les textures..  (sans rom évidement)

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Je compte faire un nouveau tutoriel encore plus complet avec les pack de texture , quand j'aurais le temp et l'envie.

Pixelcraft

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD Répondre en citant

Merci, tiens nous au courant Wink pour info, voila ce que j'"ai :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Tutoriel Texture HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> Nintendo 64 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006