Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> GameCube / Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joueur2121310

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS Répondre en citant

Salut à tous!
Donc je me suis enfin mis aux jeux wii sur Dolphin,le jeu se démarre bien mais un problème se pose:
C'est lent à en mourir....
Les jeux tournent aux 30/40 voire 50 maximum de vitesse et à 25/30 de FPS.
Bon cependant le jeu ne bug pas mais c'est assez gênant de jouer avec une vitesse de jeu réduite.
Donc voilà j'aimerais savoir si vous auriez une solution à mon problème pour que je joue enfin"normalement".
Merci d'avance.
PS:J'ai rien touché à la config pour pas tout casser.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS Répondre en citant

Quel et la configuration de ton ordinateurs ? (Ram,processeur,carte graphique,OS)

Sinon certain jeux tourne a 30fps sur ces console la , par exemple Zelda WindWaker tourne a 30 FPS

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS Répondre en citant

Snipy44 a écrit:

Quel et la configuration de ton ordinateurs ? (Ram,processeur,carte graphique,OS)

Sinon certain jeux tourne a 30fps sur ces console la , par exemple Zelda WindWaker tourne a 30 FPS
Et encore, c'est 25 si tu joue en PAL, mais j'ai jamais trouver ça gênant.

Faut commencer par aller dans les réglages graphiques et mettre la Copie de l'EFB sur Texture au lieu de RAM, ça consomme déjà moins.
Après c'est sûr que sans ta config, on peut pas aider, car on aura beau te dire de faire tous les réglages possibles, si la config ne suit pas ça ne servirait à rien.

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Joueur2121310

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS Répondre en citant

Ma config c'est:
Acer
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 4200+
2.21 Ghz 1,00 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Voilà ce que j'ai trouvé dans "Système".
Et sinon je tourne sous Windows Vista XP.

J'espère que c'est assez car cela n'arrive qu'aux jeux wii et eux seuls(Mario Party 6 bug un peu mais seulement lors de 30/40 minutes de jeu).

Sinon je vais regarder quand même à combien de FPS tournent mes jeux GC.

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS Répondre en citant

AMD c'est de la merde en particulier sur l'émulation, et seulement 2.2GHz c'est encore faible.

Donc en dehors de quelques rares cas, tu ne feras tourner que très peu de jeux.

(C'est quoi Win Vista XP?)

Joueur2121310

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS Répondre en citant

Win Vista XP c'est mon OS pourquoi?
Sinon je comprends pas,j'arrive à faire tourner plusieurs émulateurs comme Kega Fusion ou Project 64 et ils fonctionnent très bien.
Et même dolphin lit bien les jeux wii,c'est juste qu'ils sont à une faible vitesse.

Et enfin je ne peux pas changer d'ordi et tout le bazar donc je me contenterais d'une vitesse faible si il n y a pas de solution.

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:32 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS Répondre en citant

sois tu a vista sois tu a xp , tu a pas les deux , a moin que tu a un OS modifier ...

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS Répondre en citant

Euuuuuuuh, tu te rend bien compte que émuler une console vieille de 20 ans est différent d'émuler une console d'il y a 7 ans? LA puissance requise n'est quand même pas la même, ça demande plus de boulot.

Donc rien de surprenant au fait que tu rame un peu.

Ouais enfin en général on a Windows Vista ou Windows XP, mais pas un mélange des deux, tu veux peut-être dire que t'as les deux d'installés côte à côte sur ton PC?

D'ailleurs, t'as pas donner la carte graphique de l'ordi, c'est quoi?

Joueur2121310

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS Répondre en citant

Non non c'est bien marqué Windows Vista XP et en dessous c'est "professionnal" donc c'est surement sorti entre Windows Xp et Vista...
Sinon ou je peux trouver les coordonnées de ma carte graphique?

Et oui je m'en rends compte qu'émuler une console de 20 ans est différent d'une console d'il y a 7 ans.

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS Répondre en citant

mdr ya pas de windows entre XP et vista tu à un OS modifier

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS Répondre en citant

T'as pas un Windows officiel alors, ou alors un Windows XP avec un truc pour le moder en Vista, mais rien bien précis en définitif.

Ta carte graphique tu peux l'avoir dans le gestionnaire de périphérique, il te dira ce que c'est.
En tout cas vu la quantité de RAM dans ton PC, je penses que la carte graphique n'a pas le niveau non plus (et aussi qu'avec une quantité pareil t'as un Windows XP modifié).

Joueur2121310

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS Répondre en citant

Ma carte est une NVIDIA GeForce 7500 LE mais c'est bizarre alors:Si j'arrive à émuler la Wii et la Gamecube correctement(au moins le jeu se lance) mais seulement avec un manque de vitesse...
En tout cas un OS modifié ça ne change rien hein?(là j'ai peur)

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS Répondre en citant

Nan, le fait que l'OS soit modifié ça ne change rien, seulement si t'as un Windows XP à la base alors t'as pas accès à DX10 et plus, sauf si t’utilise un hack pour ça (et je ne sais même pas si c'est encore trouvable ce truc), mais comme ta carte graphique ne fait pas de DX10 on s'en fout un peu du coup.

Enfin toujours est-il que la carte graphique est un peu légère aussi, elle ne permet pas de jouer de dans une grosse résolution.
La pour faire tourner des jeux faudra vraiment optimiser tes réglages, si tu veux on peut te sortir un screen au besoin des réglages les plus réglés sur la vitesse, mais de toute manière, sans un bon processeur t'ira seulement au coin de la rue.

Joueur2121310

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS Répondre en citant

D'accord ça ne fait  rien je préfère encore jouer lentement qu'attendre que je quitte mon chez moi pour....nan nan nan je déteste attendre en plus donc autant jouer lentement juste pendant au moins 6 ans et même peut être moins.

En tout cas merci quand même pour l'aide,ça se voit que ici on s'entraide. Okay

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS Répondre en citant

Remarque dans 6 ans l'émulation sera encore meilleur, et les PC aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: [Resolu] Dolphin v3.0 vitesse+FPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> GameCube / Wii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006