Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guide vidéo pour émulateur DS - DeSmuME ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> Nintendo DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 06:49 (2012)    Sujet du message: Guide vidéo pour émulateur DS - DeSmuME Répondre en citant

Salut à tous!

Je vous présente un petit guide vidéo pour pour DeSmuME, émulateur DS vraiment excellent!

Juste une chose, dans la vidéo quand je parles des bords grignotés, ce n'est pas les options de fenêtre à modifier, mais le filtre graphique, c'est semble t-il le HQ4x qui cause problème (en attendant qu'ils fixent ça).

Sans doute le meilleur émulateur disponible, avec de très bonnes fonctionnalité et une utilisation enfantine, il vous permettra de revisiter vos jeux DS dans le confort d'un grand écran.

Éclatez vous bien!

Dernière édition par Green Yoshi le Mar 1 Mai - 23:54 (2012); édité 1 fois
ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 06:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: Guide vidéo pour émulateur DS - DeSmuME Répondre en citant

Dans tout les cas, c'est l'émulateur qui respecte le plus fidèlement la vraie console et donc l'émulateur agrée pour un TAS Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
GoudwinFire

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Guide vidéo pour émulateur DS - DeSmuME Répondre en citant

Salut!

Bon, premièrement, merci pour ce piti fofo bien pratique, (j'ai même put trouver le programme en Mac ^^) même si je n'ai jamais fait d'emulation. 

*Tu es venus ici pour ça espèce d'abruti!*

Voilà, j'aurais juste deux questions à poser:

1: Est-ce que l'emulateur pour Nintendo DS fonctionne pour la DSi?

2: (je vais passer pour un idiot, un crétin, un abrutit, un trisomique et un rejeton de Willy 3 ^^) Comment fait-on pour faire passer les jeux de la consol à l'emulateur sur l'ordi?
Bien à vous Nightmare et Snipy, si jamais c'est bien vous qui tombés sur ce post. Very Happy

Le p'tit Goudwin.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Guide vidéo pour émulateur DS - DeSmuME Répondre en citant

1: Est-ce que l'emulateur pour Nintendo DS fonctionne pour la DSi?
A l'heure Actuel non , l’émulateur DS emul la ... DS ^^ pas d’émulateur DSi à ce jour (me semble t-il)

2: (je vais passer pour un idiot, un crétin, un abrutit, un trisomique et un rejeton de Willy 3 ^^) Comment fait-on pour faire passer les jeux de la consol à l'emulateur sur l'ordi?

Il Faut Télécharger le jeux en format de fichier que on appelle généralement "ROMS" quelque sois l’émulateur ou ISO quand il s'agit de console avec un lecteur CD/DVD.

GoudwinFire

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Guide vidéo pour émulateur DS - DeSmuME Répondre en citant

Ok d'accord. ^^

Et où est-ce qu'on peut trouver ces fichiers ROMS?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Guide vidéo pour émulateur DS - DeSmuME Répondre en citant

Vue que ces fichier son illegal je ne peut pas te transmette des lien pour télécharger des jeux.
Mais tu peut trouvée énormément de site qui répertorie les ROMS de divers console trés facilement sur Google.

GoudwinFire

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Guide vidéo pour émulateur DS - DeSmuME Répondre en citant

*Goudwin, arrêtes toi là, tu vas ENCORE faire un truc illégal.* Toi tu la ferme!
Okay, merci beaucoup Snipy, je me débrouillerais pour la suite. Merci de ton aide. Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Guide vidéo pour émulateur DS - DeSmuME Répondre en citant

De rien , juste la prochaine que tu à envie de poser des question crée un sujet Smile c'est plus "propre"

Joueur2121310

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Guide vidéo pour émulateur DS - DeSmuME Répondre en citant

Super le tuto,j'ai découvert cet émulateur il y peu. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Guide vidéo pour émulateur DS - DeSmuME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> Nintendo DS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006