Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Sony -> Playstation 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jitus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

désolé je suis long, les touches ne fonctionne pas j'essaie avec un autre plugin pour le pad

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jitus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

ça marche nickel Very Happy merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la qualité graphique est impressionnante par rapport à la version console/pc
Par contre avec tout les filtres il a de tout petit bugs graphique, j'essayerais de trifouillé sinon c'est pas gênant.
Encore merci c'est super.

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

De rien , heureux pour toi Razz

Jitus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

:p
bon bah je finit mon film et après je le commence Smile

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

Fait nous de la pub Razz pour nous aider/remercier lol

Jitus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

J'y manquerai pas.
Toute façon je compte bien rester actif sur le forum Smile
Je suis assez passionné d'émulation en plus.
Par contre, si jamais tu as, je cherche une version du bios psx ou l’introduction n'est pas couper.

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

tu a tous mes bios dans le pack Wink

Jitus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

Ok, j'en essayer plusieurs, chaque fois que je fait run bios, pcsx a cesser de fonctionner :/ Je verrais ça plu-tard c'est pas important

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

on s'en fou un peu du bios non ? Razz

Jitus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

Je suis très nostalgique en fait, la simple intro suivante que j'adore me replonge en arrière Smile
http://www.youtube.com/watch?v=qF1Ino17y-s&feature=related Razz
D'où mon importance d'avoir un bios avec une introduction non coupée ^^
C'est con mais bon, je me comprends ^^

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

bah joue avec psx xD

Jitus

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

Lol non ^^ beaucoup trop simple cette émulateur j'aime pas.

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

ok ^^" , amuse toi bien Wink

Jitus

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

Merci Wink
J'ai bien avancer dans le jeu, et aucun problème.
Problème 100% résolu ^^
A bientôt Wink

Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

Pas de quoi, à bientôt chez nous.

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Sony -> Playstation 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006