Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Sony -> Playstation 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jitus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

Non j'ai suivi le tuto ça fonctionne pas :/
je désespère Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

Je vais testé ce soir et te donner toute les configuration / Fichier qu'il faut si j'arrive a faire marchée le jeux sans probleme.

Peut on avoir des information sur ton pc , carte graphique / processeur / ram .

Jitus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

D'accord merci c'est sympa.
Alors mon proco c'est Amd phenom IIx4 955 BE ( stock )
carte graphique: Nvidia GeForce 8800GT
ram: Gskill 2x2 GO PC 12800

Voilà je pense pas que le reste soit important.

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

petit conseil HS avec 4 go de ram sa sert a rien d'etre en 64bits en 32bits tu aurais de meilleur performance , bon je commence mes test je te tien au courant dans l'heure.

Jitus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

Je compte upgrader sur 8GO plu tard, et pour mon utilisation un 64 bit me convient mieux ^^
Ok merci beaucoup.
Je résume le problème, donc, jusqu'au menu aucun souci, quand je lance une nouvelle partie ou mode gym écran noir, et à l'écran titre la musique n'est pas joué.

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

J'ai reussi a le faire marchée j'upload tous ce qu'il te faut la ^^ Razz

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

http://www.mirorii.com/fichier/79/541521/Emulateur_Psx_Plugin-7z.html

Utilise Pcsx et sa marchera avec mes reglages Smile fournis ci dessous et dans le dossier sur une image.

Jitus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

Génial ^^ je test ça, je te dit quoi dans 5 minutes

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

je patiente

Jitus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

encore 3 minutes de dl, j'ai pris deposit files c'est tout lent ^^

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

oki ^^ tien nous au courant

Jitus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

oui pas de souci, c'est bientôt finit la.
Sinon tu as eu le problème aussi? et les musiques fonctionne?

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

le jeux fonctionne a merveille , avec epsxe javais ton probleme jai juste utilisée pcsxr avec les meme reglage et sa a marchée direct.

Jitus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

oki ^^
je lance quel exécutable?

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique Répondre en citant

pcsxr.exe ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: [Resolu] ePSXe Tomb Raider problème black screen & pas de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Sony -> Playstation 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006