Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Halo CE jeux en reseau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Utilitaires -> Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danteck72

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Halo CE jeux en reseau Répondre en citant

Bonjours,
Je viens d'installer la demo de Halo combat evolved avec la super map blood gulch, et je voudrais savoir comment faire pour que mes amis réussissent à joindre ma partie serveur crée, car personne sauf celui qui crée, ne parviens à joindre le jeux, un message disant que c'est impossible de joindre Shocked ...

Help me please !!!
merci par avance

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:16 (2012)    Sujet du message: Halo CE jeux en reseau Répondre en citant

Est-ce-que le multi est disponible sur la démo au moins? Nous ne jouons pas à Halo, mais si le mode LAN existe, utilise hamachi ou autre programme faisant la même chose.
Désolé de ne pas savoir t'aider d'avantage.

Nightmare1455

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:26 (2012)    Sujet du message: Halo CE jeux en reseau Répondre en citant

Sur le jeux complet tu peux via hamachi ou tunngle jouez sans probleme. pour ceux qui et de la demo j'en et aucune idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Halo CE jeux en reseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Utilitaires -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006