Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème lancement jeu SSF version 012 beta R3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Sega -> Sega Saturn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joueur2121310

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: Problème lancement jeu SSF version 012 beta R3 Répondre en citant

Salut à tous!
Je voulais me mettre il y a de cela quelques mois à l'émulation saturn mais j'avais un problème avec SSF donc j'ai préféré abandonné.
Et puis je voulais faire un vidéo test de Sonic R,mais ayant réalisé que j'avais toujours ce problème,j'ai préféré demander.
Donc voilà mon problème:
J'ai configuré SSF,j'ai bien tout configuré mais pas moyen,quand je veux lancer un jeu,ça me met ça:
"Select load n° 0-9" et ensuite,il plante.
Donc j'aimerais remédier à ce problème sachant que j'ai windows xp 2007.
Merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Problème lancement jeu SSF version 012 beta R3 Répondre en citant

Deuxième message supprimé, double-post inutile. La prochaine fois, utilise la fonction "Editer" s'il te plaît.

Pour le problème, as-tu fais des recherches? Je sais pas si ça pourras t'aider mais voici des liens qui pourraient être utile.
http://www.fantasyanime.com/emuhelp/emuhelp_ssf.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/SSF_(émulateur)

As-tu bien tout les fichiers? As-tu suivis scrupuleusement le tutoriel proposé par Snipy?
Nightmare1455

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
Joueur2121310

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: Problème lancement jeu SSF version 012 beta R3 Répondre en citant

Bon alors j'avais vraiment un jeu à tester et qui n'existe QUE sur saturn.Donc j'ai encore cherché comment bien démarrer SSF et finalement ça a fonctionné!
Donc j'ai encore un gros problème:
Sachant que j'utilise des isos,comment je peux lancer un jeu depuis un lecteur virtuel(sachant aussi que le seul lecteur de mon ordi est un lecteur de disque"E").
Quel programme puis-je utiliser pour lancer mes jeux sous un lecteur virtuel?
Merci.

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: Problème lancement jeu SSF version 012 beta R3 Répondre en citant

En logiciel de lecteur virtuel j'aurais tendance à te conseiller UltraISO ou des trucs du genre, plutôt que des trucs comme Daemon tools ou autres certes connus mais trop invasif pour le PC à mon goût.
Après tu lance des jeux comme si t'avais un vrai cd dans le lecteur.

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Joueur2121310

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Problème lancement jeu SSF version 012 beta R3 Répondre en citant

Donc j'ai avancé un peu,j'ai obtenu PowerIso avec qui j'ai crée un disque "J" ou il y a le jeu.Sauf que quand je retourne dans SSF,il ne reconnait pas le lecteur.
Comment faire?
PS:J'ai essayé d'installer Daemon tools mais durant l'installation,il plante.
PPS:Merci pour l'aide.

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Problème lancement jeu SSF version 012 beta R3 Répondre en citant

J'ai fait un tutoriel sur le forum pour SSF je t'invite a faire une recherche et d'allez voir ce tutoriel.

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Problème lancement jeu SSF version 012 beta R3 Répondre en citant

En fait j'ai essayer aussi l'émulation Saturn, mais avec UltraISO il ne reconnait pas le lecteur virtuel, j’imagine que pour PowerISO c'est la même chose Sad
Par contre avec Yabause tu peux lancer directement une iso là y'a pas de soucis, mais après niveau émulation audio c'est pas encore ça, et graphique bof.

Tu peux toujours essayer Alcohol, c'est un truc similaire à Deamon Tools.
Mais i jamais il bug aussi, essayes de l'exécuter en tant qu'Admin, sinon je ne sais pas, comme il a l'air sensible au fait que la RAM ne soit pas défectueuse, fait un test mémoire au cas ou.

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: Problème lancement jeu SSF version 012 beta R3 Répondre en citant

Personnelement je n'ai jamais eu aucun probleme avec Daemontools lite, avant j'utilisais VirtualCD jusqu'au jour ou j'ai voulu m'attaquer a l'emulation saturne.

Joueur2121310

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Problème lancement jeu SSF version 012 beta R3 Répondre en citant

Ok pour Alchol j'essayerais on verra bien ce que ça donne.Sinon le jeu que je voulais essayer c'est Sonic R et au départ avec Yabause,il bugeait au niveau du son et des graphismes.
Merci quand même pour les réponses!

Edit 20/02/13

Bon, après plusieurs mois où j'ai foiré et j'ai laissé tomber l'ému Saturn, j'ai tenté Yabause de nouveau afin de faire tourner Nights into dream.
Le jeu se lance, mais y'a d'énormes bugs graphiques.
Donc je me remets à SSF, je reprend Alchol et je testerais.

Edit 20/02/13(2)

J'ai donc testé Alchol mais il marche pas donc j'ai retenté daemon tools et là...miracle! je peux jouer à Nights!
Bon je dois en profiter, c'est qu'une version de test donc limitée à 20 jours...
En tout cas merci pour vos conseils!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Problème lancement jeu SSF version 012 beta R3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Sega -> Sega Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006