Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matériel pour Gamer ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Utilitaires -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Oui, facile, c'est du costaud Razer.

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:38 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Daccord merci beaucoup pour les info Very Happy

Joueur2121310

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

salut,Nightmare m'ayant conseillé cette manette,la SAITEK P480 Vibration Pad,je me suis renseigné pour savoir si elle est compatible Windows vista xp.Par contre j'ai pas vu si y'a besoin de cd d'installation,quelqu'un saurait si il y en a besoin d'un?

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Personnellement, j'aurais tendance à penser que tu n'aurais pas besoin de driver particulier, maintenant depuis XP en général les manettes sont reconnues toutes seules.

Joueur2121310

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

ok merci!

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:36 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Comme je dit toujour , il faut essayée et poser les question ensuite ^^

Joueur2121310

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

"il faut essayer"  Arrow je n'ais pas encore la manette,c'est pour ca que je demandais!

Joueur2121310

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Salut à tous!
Je repassais dans le coin et j'ai enfin trouvé une manette assez bien pour moi!
La voici:

Alors elle est compatible avec les jeux PC et tous les émulateurs.Elle est assez fiable mais avec les jeux Gamecube,elle n'est pas assez précise.Sinon dès qu'on la branche,elle s'installe toute seule.
Je l'ai acheté à 19,99 euro en grandes surfaces.

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Je n'aime pas du tous la marque Big Ben, en tous cas heureux pour toi si elle te convient.

Joueur2121310

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Moi non plus je n'aimais pas cette marque à cause des manettes de NGC(l'une bug côté direction).

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

C'est marrant, moi j'adorais les manette de GC, enfin j'avais une préférence pour la version Micro Con de Madcatz car la prise en main y était meilleure je trouve, l'original avait un arrondi sur les bords qui faisait mal au main à la longue j'ai trouvé.

En revanche ma première Micro Con a le cable  se décrochait tout seul, elle a fini par déconner en faisant R toute seule, du coups sur Smash je me protégeait sans le vouloir, et j'en ai racheter une, elle a marcher une semaine puis après les sticks bougeaient tout seul dans n'importe quelle direction, donc faut croire que Madcatz fait parti des marque à éviter  Sad

Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Aller! on déterre le sujet et on s'y remet!*

Ici je vais parler d'une souris, et d'un "gamepad" Ce que je leur trouve et ce que je trouve être des qualités et des défauts

1. Madcatz Cyborg R.A.T. 7

Tout d'abords, c'est dans les alentours de 80€ que vous trouverez ce petit monstre. Cette souris dispose d'un capteur optique pouvant aller jusqu'à 6400 DPI (Dot Per Inch) Réglable en 4 sensibilité que l'utilisateur choisis grâce au logiciel fourni sur le site. C'est une souris à 6 boutons dont 4 paramétrable, ainsi qu'une roulette normale et une roulette pouce aussi paramétrable. Dans ces 6 boutons, on retrouves les deux clics (droit et gauche) qui eux ne peuvent être modifié, et le clic milieu, le bouton "AIM" (je reviendrais dessus après) et les bouton back et forward qu'on retrouve sur toute les souris 5 boutons. Ceux-ci sont d'ailleurs paramétrable, on peux assigner n'importe quel fonction (comme le changement de musique ou de volume) ou n'importe quelle touche (ou combinaison de touche/macros) sur ces derniers, la souris est capable d'ailleur d'acceuilir 3 mode switchable par un petit bouton. Exemple : vous créez le profile WIN-JEU1-JEU2, vous mappez les boutons, et grâce au bouton pour changer le mode, vous passez de l'un a l'autre en un rien de temps. Le bouton "AIM" quand il n'est pas mappé, agit comme un réducteur temporaire de la sensibilité. De 50% à la base, ce réglage est lui aussi paramétrable et est très utile sur des FPS ou lorsque la situation l'exige, demande une précision accrue et une sensibilité réduite. La sensibilité d'ailleurs comme dit plus haut, peut être réglé sur 4 niveau, les paliers de base sont 800/1600/3200/6400 (j'utilise principalement la sensibilité 3 (3200)) mais si ils ne conviennent pas à l'utilisateur, ils peuvent être changé. La souris est presque entièrement modulable sur sa taille, et sur une partie de sa largeur ainsi que sur l'angle du repose pouce ainsi que son recul. Possédant divers accessoire (pose auriculaire, grip de paume anti-transpirant, côté anti-transpirant, poids), elle peut s'adapter à presque toutes les mains. C'est une souris filaire, donc pas de problème de pile, le câble étant plutôt long et d'excellente qualité, la buse USB est quant à elle en or. Je ne lui trouve qu'un seul défaut, c'est son prix, 80€ pour une souris, c'est cher, mais je pense qu'elle vaux quand même son lot d'investissement.

2. Razer Nostromo

Comme la R.A.T 7, je vais commencer par son prix qui avoisine les 60€. Ce gamepad possède une roulette en tout point similaire à une souris, 16 boutons, et un joystick 8 position le tout complétement paramétrable, en touche simple ou en macro. Il peux accueillir sur un même profile 8 paramétrage, mais cela oblige à placer l'une des touche en mode switch de paramétrage. Ce gamepad dispose d'un repose poignet, un vrais petit plus qui évitera une douleur aigüe au poignet après une longue séance de jeu. Ce dernier peut être rétro-éclairé, au bon vouloir de l'utilisateur. Je ne vois pas grand chose à en dire, si ce n'est qu'il permet d'avoir des touches éloignée les une d'entre elle, très proche (par exemple sur les MMO, les skills sont mappé de 1 a - et de f1 a f12). Les deux seul petit défauts je trouve, c'est le joystick, qui n'est pas un vrais analog et le bouton pouce, qui est je trouve plutôt difficile d'accès quand on commence à s'en servir.

Donc voilà c'était ma petite relance du sujet =) J'espère que d'autres suivront!

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:54 (2013)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

J'ai lu plein de commentaires de mecs disant qu'ils avaient des (gros) problèmes, que se soit sur des RAT5 ou RAT9, avec les pilotes de la souris, aussi bien des problèmes d'installation que de qualité des drivers eux même ça reste très varié, en plus des habituelles plaintes quand à la qualité du produit (tiens tiens encore des plaintes là dessus).

T'en pense quoi toi?

Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Je n'ai eu aucun problème de mon côté autant que ça soit du matériel, que du logiciel. Les seuls problèmes que j'ai eu, c'était inhérent à mon ordinateur (pilotes usb de windows, que j'avais déjà bien avant l'achat de la rat7. Il faut voir aussi si il prennent soin du dit produit, si elle se fait maltraité, c'est normal qu'elle ne fonctionne plus par après^^' Enfin comme dit plus haut, de mon côté, aucun problème. Le seul gros problème, c'est plutôt du côté de la nostromo, qui a tendance à "override" ma manettes sur certains jeux (me forçant à la desactiver pour jouer par exemple a Saint's row the third à la manette) mais à part ça rien.

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: Matériel pour Gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Utilitaires -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006