Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matériel pour Gamer ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Utilitaires -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Salut salut mes loulous! 

Je vous propose de venir parler du matériel que vous utiliser pour jouer, que se soit clavier, souris, manette ou autres périphériques. 

Bien sûr il faudra détailler un peu les avantages et les inconvénients par exemple, pour ne pas juste dire "j'utilise tel truc c'est bien car ça marche", mais vraiment dire ce qu'il y a de bien à l'utiliser ou pas. 

Par exemple, moi j'adores utiliser sur PC la manette Logitech Rumble PAD 2 :

C'est un vieux modèle, vendu cher de nos jours, mais je l'ai depuis des années et des années, elle ne m'a jamais déçu  Wink Déjà, elle a toutes les touches dont on a besoin, elle a même une option pour intervertir la croix et le stick à la volée, un peu comme sur les manettes de PS1 avec la petite lumière rouge quand on était sur l'un, c'est sympa, et si on veut arrêter les vibrations on peut aussi le faire en appuyant sur une touche, c'est pratique.

En plus de ça elle est fournie avec un logiciel, il permet de l'éditer comme un malade, vous pouvez attribuer une zone morte, faire des macros, attribuer des touches ou des axes du clavier et de la souris, lui associer un profil par jeu, enfin plein de choses poussées, c'est de la bombe, xpadder et compagnie peut aller se coucher avec ça  Laughing

Niveau prise en main c'est que du bonheur je trouves, mais certains auront du mal avec, chacun a ses propres mimines après tout.

En plus elle est vachement compatible, toutes mes applications passent, bon les nouveaux jeux ou c'est surtout la manette de 360 qui est mis en avant c'est un peu relou (merci Microsoft de vouloir une fois de plus nous imposer votre truc  Evil or Very Mad ), mais elle passe toujours à merveille.
En tout cas sur émulateur aucun problème, je l'ai toujours utiliser, et pour la PS2 elle est particulièrement bien, quel plaisir de refaire Timesplitters 2 avec par exemple  Okay

Une vraie merveille, mais elle a une remplaçante maintenant, la F510 :

Elle est sensée passer du mode DirectInput, comme les manette PC classiques genre Rumble PAD 2, au mode XInput, le truc de la manette de 360, et inversement, juste comme ça, en plus elle dispose de gâchettes maintenant, comme la manette de 360, et à des stick de forme ronde et non plus carrés comme avant.

Donc elle doit combiner le meilleur des 2 mondes, et être plus que compatible avec TOUT, mais perso je l'ai jamais testée, en tout cas elle me fait très envie.

Les manettes Logitech dont je parles ont une version sans fil également.
Pour en savoir plus sur la F510 et similaires allez voir le site officiel ou cet article qui les présentes :
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-362700-manettes-jeux-pc-logitech.…

Sinon la manette de 360 pour PC marche super bien :

En tout cas pour les jeux fait pour elle, elle passe super bien, c'est logique. Par contre sur les vieux jeux PC avant son arrivée, c'est une cata, les jeux ne lui attribuant pas de zone morte elle fait n'importe quoi avec les stick.
C'est vraiment ce que je n'ai jamais aimer sur cette manette.

Par contre niveau prise en main elle bonne.

Elle ne dispose pas de logiciel quel qu'il soit, c'est dommage.

Son principal atout est d'être pré-configurée pour les jeux PC.
Personnellement je penses que grace à ça Microsoft nous met bien profond, car avant on configurait nos touches comme on voulait, prenez les GTA par exemple, GTA SA, ou même le 3, on attribuait nos touches comme on voulait, si on voulait faire un truc en fonction de nos goûts on pouvait, maintenant comme dans GTA IV on a une config pré-attribuée, non modifiable (sauf s'ils ont prévu différents type de contrôle, mais c'est rare), et du coup on est coincé à la config de base, comme sur console. Je hais un peu plus Microsoft pour ça et l'avoir imposer comme ils ont fait.

Pour les FPS elle est très adaptée, par exemple Halo 2 sur PC est bien plus jouable avec elle qu'avec ma Rumble PAD 2 qui ne permet pas une aussi bonne visée, donc c'est bien, mais c'est restreint.
Pour l'émulation NGC c'est le top, elle permet d'émuler les gâchettes de façon plus simple car elle gère la pression, alors que sur une manette style Rumble PAD 2 il faut attribuer 2 fois L et R une fois à fond et une fois à moitié enfoncée pour des jeux comme Mario Sunshine si on veut utiliser correctement l'arrosage.

Cela dit en dehors d'Halo 2 et de l'émulation NGC, elle ne vaut pas ma Rumble PAD 2 je trouves, surtout sur les bons jeux PC d'avant son ère  Wink

Voila mon avis sur les manttes par exemple, si vous voulez commenter ou parler de vos expériences à vous sur manette, clavier ou souris n'hésitez pas  Okay

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 05:35 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Bon ben je me lance.

Mon matos!
Un pc!... Bon ok elle était nulle.

Trust Comfortline Wireless Mouse

C'est une souris de qualitée correcte pour son prix (je l'ai acheté 10€). Ses atouts majeurs, est sa sensibilité à deux position (500/1000DPI), Les boutons additionnels, et accessoirement le sans fil.

Pour moi, jouer un fps sur pc, c'est au clavier et à la souris, je me vois pas jouer autrement^^' il faut donc que la souris tienne bien en main, et soit intuitive (qu'on ait pas regarder deux heure pour trouver le bouton) de plus pouvoir régler la sensibilité directement à partir de la souris, est un plus majeur pour la précision (autant au jeu qu'en pixel art)

Manette PS3 Dualshock 3 Sixaxys

Je crois qu'avec le temps, tout le monde connait les manettes de manufacture Sony. Je ne reviendrais que sur un point, elle est incompatible sur les pc tant qu'on installe pas les drivers requis ce qui m’amène au immatériel suivant

MotioninJoy

Gratuiciel installant les drivers (non signés) de la manette que vous utilisez. compatible avec les manettes PS3/X360/PC/PS2 et tutti canti. ce logiciel émule tout bonnement une manette au choix, ou un préréglage réglés à vos soins. Ça me permet par exemple, d'utiliser ma manette ps3 pour jouer a Devil May Cry 4 sur pc (qui demande une manette X360) sans aucune difficultés (les touches étant réglées pour correspondre, le logiciel prend en charge les gâchettes à niveau (gamecube/X360/PS3) donc aucun problème sur l'émulation. Pour finir, il reconnait (si vous avez une clef usb Bluetooth) les peripherique bluetooth comme les manettes PS3/X360

Ça c'est ce que je possède, maintenant, ce que j'aimerais avoir.

Logitech G9

Grosso modo, tout comme ma souris, si ce n'est un atout majeur, le must du must, le poids adaptable. Avec son couloir coulissant, on peut enlever ou ajouter des poids, pour faciliter le mouvement ou augmenter sa précision du mouvement.

Steelserie Zboard Keyboard AZERTY

Le principe du Zboard réside dans le système suivant :
Il est composé de deux parties physiques distinctes :
- Une contenant/base, sorte de "squelette" de clavier, sans touche identifiées et pouvant recevoir une "sur-couche" (Keyset) pourvue, elle, de touches. La base se connecte au PC en USB et offre deux ports USB permettant, par exemple, d'y connecter une souris et une clé USB...
- Un contenu matérialisé par un set de touches dépliable et que l'on positionne dans la base. Cette opération extrèmement simple peut même être réalisée à chaud (sans avoir à rebooter le PC)

Je pense que tout est dis^^'

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Perso les souris comme la G9 que tu as citée, ou même dans le style de la Corsair VENGEANCE M90 Performance MMO :

Personnellement je trouves ça trop gros, et douloureux pour la main, j'en avait eu une dans le style et ça m'avait déplu.

Par contre en souris que j'aime :  Embarassed
Razer Diamondback et Pro V1.6
   VS    

C'est le même design, c'est clair, par contre prise main, le paradis  Okay Je me contente de poser la main est hop, bien calée, bien en main, aucune douleur, je suis bien. Aucune envie d'en changer, je suis tellement bien que même mon pc portable qui me sert uniquement à internet en a une.
En plus c'est du vieux modèle, mais elle tiennent bien la route.

Alors comme c'est du Razer, y'a un logiciel fourni pour faire mumuz avec, c'est sympa.
Le défaut de la Diamondback 3G, c'est qu'elle est transparente, du coup si t'es alignée avec elle et que tu n'as pas la main dessus tu te prend la lumière dans la trogne, sur la Pro ils ont corriger ce problème.
En plus la Diamondback existe en plusieurs coloris, elle ne change pas de couleur n'allez pas croire, donc faut choisir la couleur, mais sur la photo avec les 3 coloris c'est marrant elles sont pas transparentes.

Certains diront en défaut que la molette est lisse, perso je ne trouves pas ça trop génant, car on sent bien le crantage en la tournant et la texture n'est pas glissante.

Pour moi si elle devait avoir une remplaçante se serait la Lachesis je penses :

Design similare, pour la prise en main, et quand plus avancée technologiquement parlant.Mais je ne comptes pas changer mes Razer actuelles avant leur mort.

NB : Après c'est aussi chacun sa préférence pour la prise main, en fonction ses propres mains, mais moi les grosses souris j'y arrives pas.

D'ailleurs je viens de me commander un nouveau clavier pour me faire plaisir, le Cyborg V7 :

Je pourrais vous dire ce que j'en penses quand je l'aurais.

S'il y a une manette que je rêverais d'avoir, aussi, c'est la Razer Onza :

Aurais-je entendu une voix lointaine dire que je suis fan de Razer???  Laughing J'adores Razer, et puis s'ils arrivent à avoir une meilleure croix que la manette de 360 d'origine, alors c'est tout bénef, car la croix de la manette de 360 tout le monde connait sa précision.
Compatible PC et 360 en plus, le top.

Et puis tiens, pour parler console un peu, j'ai plus qu'adorer la manette Madcatz Microcon pour NGC :

Oh, seigneur, que je l'aimais celle là  Embarassed Si j'avais pu je l'aurais utilisée pour tout, mais elle manque un peu de touche vu que c'est de la NGC d'origine.

Mais qu'est-ce qu'elle était bien, une prise parfaite, je rigoles pas, je reprenais une manette NGC d'origine derrière elle j'avais mal aux mains avec leur arrondi mal fait, mais la Madactz le pied!
En plus compacte, pour les petites mains c'était bien, et même moi avec mes main assez grande tout de même je la prenait hyper bien.

Existe en différente couleurs aussi.

Par contre ma première a le cable qui s'oxidait en vert, pas compris, puis la gaine en plastique c'est défait au niveau de la manette elle même et après ça elle débloquait, j'ai du la changer, sa remplaçante même modèle à marcher une semaine et après le stick bougeait tout seul dans tous les sens, l'exorciste c'est foutu de moi, lol.
Dommage point de vue résistance.

Sinon en Madcatz pour le plaisir, j'ai pris la Retrocon sur PS2 :

Perso j'avais le modèle gris, avec une jolie petite couleur bleue sous les stick quand elle fonctionnait je crois bien.

Niveau prise en main c'était une catastrophe, je ne le cache pas, mais c'est vraiment son look retro de manette NES que j'avais aimer, et qui me rappel toujours de bons souvenirs d'ailleurs.

Voila, pour l'instant That's All Folks!

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:00 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Bon ben l'édition de message ayant du mal, je fait un nouveau message désolé.

Cyborg V7 :

Déjà, je penses qu'il y a plusieurs versions du clavier, on peut voir que les 2 images ont des petites différences de style sur le tactile par exemple, puis j'ai vu un commentaire ou le gars disait avoir en couleur sur le clavier 1 rouge, 2 vert et 2 oranges, alors que moi sur mon clavier je me retrouve avec 1 rouge, 1 vert, 1 jaune orangé et 2 orange tellement proches que si on les mets côte à côte sur le clavier on ne verrait pas différence, donc j'ai plus 4 couleur que 5.
1 mauvais point pour le clavier déjà.

- Le design, pas trop mal, d'ailleurs sur les images les parties en gris clair sur les côtés du clavier chez moi sont en gris foncé, ce qui rend très bien. Par contre imposant en hauteur.
Là on peut lui donner +1, mais faut bien sûr aimer le style.

- Les drivers du clavier, que se soit sur le cd fourni ou sur le site de Cyborg, les drivers sont les même, ça ils n'ont rien toucher. Le logiciel pour les macros est des plus dépouillé et minimal.

- Le confort, sans le repose poignets la barre d'espacement est déjà bien haute et le pouce tape dans l'angle de la barre, ce qui rend le repose poignets obligatoire, par contre c'est pas une idée de génie d'avoir mis un trou au milieu du repose poignets, si on veut taper au clavier c'est un peu gênant, c'est pas parce que c'est classé Gamer que nous ne tapons au clavier.
Donc encore 1 mauvais point pour la possibilité de frappe.

- La prise en main, c'est un clavier, on appui sur les touches, ça marche.

- Les touches, les touches macros sont quand même espacées, et oblige à enlever la main des touches zqsd pour aller appuyer sur l'une d'entre elle, pas très pratique, surtout quand on voit que des clavier comme le Logitech G105 les ont juste à côté et on les atteint avec l’auriculaire sans bouger la mimine.

Ne croyez pas ce qui est écrit sur le site officiel, les touches ne sont pas en métal, loin de là, c'est du plastoc, tout ce qu'il y a de plus plastoc, ils se sont contenté de lui donner un effet métal basique, et limite glissant pour la barre d'espacement, un gros mensonge de leur part, et en plus on distingue pas la différence au toucher entre les touches soit disant "métal" et les autres en plastique standard, sauf au prix d'une longue réflexion que l'on a pas le temps de faire en séance de jeu.

Ca vaut 1 moins pour les macros, 1 moins pour les touches "métal" pas très bonnes, et 1 moins pour le mensonge.

- Le tactile, vous réglez les couleurs et autres dessus, y compris le volume et les touches multimédia, faut aimer le tactile.
En appuyant sur le symbole de cyborg vous passez du mode standard, tout le clavier d'une seule et même couleur et la touche Windows active, au mode Gamer, couleur personnalisable par zone et touche Windows désactivée.
Personnellement je n'ai jamais eu besoin d'une fonction pareille car mes jeux ne revenaient pas sous Windows quand j'appuyais dessus.

- Les pieds arrières, ils sont larges, mais ils auraient pu prévoir plusieurs niveaux pour différentes hauteur de clavier, ce serait plus sympa.

- La connectique, il dispose d'une prise usb, casque et micro, mais c'est juste des "rallonges", il faut pour les utiliser raccorder les câbles qui vont se brancher au PC, ce qui lui fait un câble assez gros par lequel transites 1 usb pour le clavier lui même, puis les rallonges usb, casque et micro. Cela dit il vaut mieux connaitre l'emplacement des prises si vous ne voulez pas retourner votre clavier pour vérifier laquelle est laquelle.

En plus de ça, lors de ses débuts, je ne sais pas si c'est la désinstallation du logiciel des macros qui l'a rendu dingue ou quoi, mais le tactile ne marchait plus, et j'ai eu un problème sur un jeu, redémarrer l'ordi ne changeait rien, j'ai dû débrancher le clavier et le rebrancher ordi éteint pour qu'il se comporte correctement à nouveau.
Et lors de sont utilisation sur différents jeux, il s'avère que sur Saints Row 3 (hé hé excellent ce jeu), il délirait plein pot, le jeu ayant un menu pour le téléphone portable en appuyant sur Tab et le menu standard en appuyant sur Echap, moi quand j’appuyai sur Echap il m'ouvrait le menu du portable comme si j'appuyais sur Tab, mais chose étrange, si j'appuyais sur Echap dans mes menu du téléphone il revenait en arrière dans les menu, il ne le rangeait pas comme si je ré-appuyais sur Tab pour le ranger directement, donc il identifiait bien la touche mais n'utilisait pas la bonne fonction, c'est le bug cité plus haut, maintenant il le fait correctement, mais le bug peut arriver au bout d'une heure de jeu, donc je ne sais pas s'ils ont attribuer une fonction débile pour essayer d'associer un menu de jeu ou quoi, mais c'est la merdouille quand même, surtout que sur Red Faction Guerilla par exemple, aucun problème, il arrive à différencier le menu Tab et le menu Echap.
Bizarre ce clavier.

Moralité, pour un truc qui coûte facilement dans les 65€ c'est quand même un peu mal foutu.
Je déconseilles ce clavier.

Joueur2121310

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Pas mal le matos mais cher quand même

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Joueur2121310 a écrit:

Pas mal le matos mais cher quand même

T'as quand même bien déjà dû acheter du matos un peu cher mais de bonne qualité, ne serait-ce que pour te faire plaisir? Non?

Joueur2121310

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Green Yoshi a écrit:
T'as quand même bien déjà dû acheter du matos un peu cher mais de bonne qualité, ne serait-ce que pour te faire plaisir? Non?

Bah non,c'est que j'ai pas vraiment les moyens,j'ai juste assez pour me payer un jeu nintendo game cube d'occaz'!
Si tu doutes,ma carte de visite sur JVC indiquait que j'ai 13 ans.Bah c'est vrai mon coco!!!
Sérieusement,je préfère le vieux matos(2007) au  matos d'aujourd'hui.D''ailleurs je ne joue que sur clavier pour les émulateurs.

Nightmare1455

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 05:05 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Hmmmm, le clavier pour les émulateur, c'est trés rare, j'pense que je le fais uniquement quand j'essaye de TAS un jeu récent (les options de savestates et de loadstate, de gestion de vitesse etc étant plus facile), et encore si je peux placer ces commandes sur la manettes, je le fais et je joue sur manette. Mais chacun son choix je respecte.

Pour reprendre le sujet, il y a un matériel excessivement cher que j'aimerais avoir, c'est le Tritton AXpro 720.

Selon ce que je sais, ce bijou coûte dans les environs de 150/250€, et sort du son en Dolby Digital 5.1, avec un micro prise optique, ou analogique (pour console et pc) et un réglage individuel de chaque cannaux (ce qui est utile par exemple dans un fps, pour atténuer les sons venant de face et augmenter ceux de derrière et sur les flanc) Pour avoir pu tester ce bijou, je peux vous dire qu'il est très agréable à porté et pas douloureux, les baffes étant suffisament grand pour que les oreilles ne soient pas prise en étaux. M'enfin, ce n'est qu'un avis personnel, mais dés que j'ai les moyens, je me le prend.

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:51 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Pour l'ému j'utilise une manette, c'est beaucoup mieux, mais bon j'ai le clavier je dis ce que j'en penses.

Perso en casque je me suis pris celui-ci :
Creative Sound Blaster Tactic3D Alpha

Il est top confort, j'ai regarder deux films d'affilés une fois, et j'ai eu aucun problème, même si on a des lunettes c'est pas un problème.

En plus de ça il a de bonnes capacités :
  • Dual Mode™ - Analogique ou USB, à vous de choisir ! Utilisez les mini-prises de 3,5 mm pour vous connecter directement à votre système audio Sound Blaster, à un lecteur audio embarqué ou MP3, ou utilisez l'adaptateur THX TruStudio Pro Dual Mode™ USB Adapter pour le raccorder à un port USB de votre PC ou de votre Mac.
  • L'audio THX TruStudio Pro Surround™ vous immerge dans le jeu. Le son vous parvient de toutes parts : devant, derrière, autour, au-dessus et en dessous. Seule la technologie THX TruStudio Pro Surround offre un son surround en 3D INTÉGRAL pour des effets surround 3D spectaculaires.
  • L'interface pilote TacticControl™ personnalisable, optimisée avec Live!Touch™ pour les commandes tactiles à l'écran sous Windows 7, permet de contrôler chaque nuance de la suite audio THX TruStudio Pro™, ainsi que l'égaliseur graphique personnalisé et les commandes de VoiceFX™.
  • Exportez et partagez avec d'autres joueurs vos profils personnalisés d'égaliseur et audio TacticProfile™ (optimisés pour Sound Blaster Tactic3D Alpha). Profils TacticProfile™ des plus grands joueurs au monde : Fatal1ty, CompLexity, Team Dignitas.
  • Prenez la voix de différents personnages de jeu grâce à la technologie VoiceFX™ et restaurez un son surround sur vos jeux Windows XP sous Windows 7 grâce à Creative ALchemy.
  • Fonctionne avec Skype, Windows Live AIM et Yahoo Messenger

Par contre sur le site de Creative tu le payes 60€, sur LDLC je l'ai payé 37,90€, bel écart tout de même.
Et pour ce prix là déjà c'est du sacré bon matos.
Moi je trouves juste que le micro enregistre un son un poil faible, comme j'ai jamais essayer sur Skype ou autre je peux pas dire, mais sinon le reste déchire.

Joueur2121310

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

En ce moment je cherche une manette juste pour jouer à l'émulation,donc pas cher (à vrai dire entre 5 et 15 euros),vous connaissez une manette dans ces prix là?

Nightmare1455

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

http://www.befr.ebay.be/itm/Saitek-Gamepad-P480-Vibration-Pad-Basic-/160744…

www.befr.ebay.be/itm/Manette-Eaxus-compatible-ps3-pc-filiaire-/110609170909…

http://www.befr.ebay.be/itm/MANETTE-PC-USB-BLANCHE-ANALOGIQUE-VIBRANTE-GAR-…

http://www.befr.ebay.be/itm/PC-MANETTE-ANALOGIQUE-VIBRANTE-USB-NOIRE-12-BOU…

Tu peux en trouver beaucoup d'autre. Suffit de chercher un peu^^'

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 01:56 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Finalement je me suis fait plaisir...

J'ai pris une Razer Onza!

Sincèrement, elle en vaut la peine.

Comme toujours avec Razer, c'est du travail soigné.
Déjà bel emballage, bien rangée, avec un petit certificat authenticité, un petit manuel, 2 autocolants razer, et une jolie manette.
Pour le design, y'a pas, elle tiens bien en main, pas de soucis.
Le câble par contre est hyper long, sur console je veux bien, tu peux jouer depuis ton lit avec la console à plusieurs mètres, mais sur PC en général on est plus proche de l'écran, alors le câble fini par encombrer un peu.
Les touches A B X et Y sont vraiment spéciales car quand on appuis dessus ça fait un joli petit "clic", comme sur une souris, c'est comme les touches Start et Back avec leur emplacement, un peu inhabituel au début mais on s'y habitue vite Surprised
La croix est géniale, fini la croix à la con de la manette originale de 360 qui fait plusieurs direction en même temps quand vous voulez en faire une seule, là vous contrôlez vraiment la direction, et vous pouvez même faire haut et bas en même temps si vous voulez (enfin faire ça par accident j'y crois pas Laughing , mais au besoin?); cela dit, quand on voit la photo, on pourrait croire que ça pourrait faire mal au doigt de passer d'une touche à l'autre, mais non, tout se fait en douceur et il n'y a aucun problème.
Les touches supplémentaires de raccourci, placées au dessus de LB et RB ne gênent absolument pas les touches susnommées, elles sont bien placées, et simple d'utilisation (il suffit de lire le manuel pour attribuer les touches) et attribuer les touches se fait simplement avec les 2 petites touches situées sous la manette (cela dit, la touche de raccourci R ne peut attribuer les touches LB ou LT, le côté de la touche influe sur les touches utilisables, mais c'est trois fois rien).
En plus de ça, le stick est parfaitement centrée, ce qui est génial, on peut jouer à tous les jeux PC avec, alors que la manette originale de 360 avait le gros défaut que si un jeu n'est pas prévu pour l'utilisée il ne lui attribuait pas de zone morte et du coup le stick se barrait toujours en sucette sans la moindre raison, et bien c'est fini, tout marche super bien avec elle.
on retrouve même le petit truc de séparation du câble près de la prise usb.

En gros c'est Razer, du bon matos de qualité Okay
Ils ont fait une manette de 360 (PC et 360) à laquelle ils ont supprimer tous les défauts, et rajouter deux raccourcis amusant à utiliser.
Je vous la recommande Mr. Green

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Green Yoshi , dit moi esque la croix directionel et plus precise que celle de la 360 ? je comptais m'en prendre une mais j'avais un doute sur ce sujet.

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Chaque direction est séparée, donc oui elle est plus précise.

Snipy44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: Matériel pour Gamer Répondre en citant

Sa c'est cool et au niveau du cable , pense tu qu'il sois aussi solide que celui d'une xbox 360 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Matériel pour Gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Utilitaires -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006