Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La présentation du cauchemard N°1455 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Vie Du Forum -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare1455

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: La présentation du cauchemard N°1455 Répondre en citant

Nom connu : Nightmare1455
Nom perso : Jean-Baptiste

Brève présentation : Armé de mon épée, je m'en vais conquérir vos âme et... merde je me trompe, attendez je recommence.
                               Armé de ma voix (pas si) mélodieuse, de mon sens de la logique (pas) très affuté, et de courage à revendre, je suis un jeune youtuber belge, diplômé en électricité et automation, qui met ses connaissance diverse au services de tous. Je m'y connais certes moins bien en émulateur divers que Snipy44 ou Green Yoshi, mais je brille pour mes connaissance accrues dans les domaines variés que sont ceux de notre funeste monde. Ainsi, si je peux être d'une quelconque utilité, ou si vous avez des questions d'ordre général, je me ferais un plaisir de vous détruire!... heu vous instruire et vous aidez du mieux que je le peux...

Choses à savoir : Je suis nul en orthographe, je suis doué en jeu, je n'ai pas de femme.
Mes types de jeu : Je n'ai pas vraiment de types, je peux accrocher sur un jeu, et ne pas le faire sur un jeu du même type.
Mes jeux qui m'ont le plus séduit : Final Fantasy X, Final Fantasy XIII, Final Fantasy 7, Final Fantasy 7 : Crisis Core, Crysis, Call of duty 4 : Modern Warfare, Call of duty 6 : Modern warfare 2, Guilty Gear XX #Reload, Blazblue Calamity Trigger, Devil May Cry (Tout les épisodes), Métal Gear Solid (Tout les épisodes), Megaman (tout épisode confondu ce qui comprend, Megaman original, Megaman x, Megaman Zero, Megaman ZX, Megaman Battle Network, Megaman Xtreme, Megaman légend et Megaman Starforce) Ceci est une liste non exhaustive.

Je suis friand de commentary sur youtube, d'ou ma chaine portant le même nom que mon nom du forum.

A votre tout de vous présentez Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype ID Steam
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Vie Du Forum -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006