Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guide Vidéo / Tuto Project64 (PJ64) - Emulateur N64 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> Nintendo 64
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: Guide Vidéo / Tuto Project64 (PJ64) - Emulateur N64 Répondre en citant

Salut à tous!   

Je vous propose mon gentil petit tuto pour Project64, excellent émulateur Nintendo 64, si ce n'est le meilleur.   

Ce n'est pas mon meilleur, mais il est déjà pas mal.   
N.B. : Les problèmes de pub sur le site officiel ont été résolus depuis  Wink    

Important : Selon les jeux, certaines versions de l'émulateur sont à privilégier, par exemple Beetle Adventure Racing doit être joué sur la 1.6 alors que sur la 1.7 il bug un peu, donc mieux vaut avoir les différentes versions avec soi  Okay    

Le meilleur plugin graphique pour la N64 est sans aucun doute Glide64, il est facilement trouvable sur EmuCR par exemple, mais parfois Jabo peut-être meilleur (c'est le cas notamment sur Pokémon Snap).   

Comme je suis gentil tout plein, je vous ai réuni les différentes version de PJ64 que j'avais sous la main ainsi que de 1964, et même une version de Glide (du 17-02-2012), dans une seule archive, pour vous faciliter la tâche :   
http://depositfiles.com/files/tiehxt9tj  
Vous aurez tout ce qu'il faut pour jouer tranquillement à vos jeux favoris, y compris un dll qui pourrais vous être demandé.   

Personnellement voici les réglages que j'utilises sous Glide :   
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=506491SettingsGlide.png   
Le brouillard (Fog) peut-être laissé si vous préférez, mais moi je l'enlève presque toujours,bien sûr vous pouvez les modifier.   

Amusez vous bien!   

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Nintendo -> Nintendo 64 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006