Gamers-City Index du Forum
Gamers-City
Forum Parlant de Jeux Video dans toutes ses Formes.

Gamers-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guide vidéo / Tuto NullDC - Emulateur Dreamcast - Les bases ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Sega -> Dreamcast
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: Guide vidéo / Tuto NullDC - Emulateur Dreamcast - Les bases Répondre en citant

Salut à tous!  

Je vous ai fait une petite vidéo pour vous aider à configurer NullDC, l'émulateur Dreamcast de référence.

A l'origine il est surtout fait pour aider à utiliser une manette directement avec l'émulateur, car combien de fois j'ais vu des gars dire qu'il fallait utiliser un logiciel comme Joytokey alors que c'est inutile  Rolling Eyes

Donc c'est vraiment les bases de l'émulateur pour jouer à vos jeux.

Have Fun!

Dernière édition par Green Yoshi le Mar 17 Avr - 16:56 (2012); édité 1 fois
ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joueur2121310

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Guide vidéo / Tuto NullDC - Emulateur Dreamcast - Les bases Répondre en citant

Salut Green,très belle video,j'adore mais moi j'utilise la version amércaine qui est beaucoup plus simple d'utilisation.Donc pas besoin de manettes!

bonne chance et merci pour les tutoriels!

Green Yoshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Guide vidéo / Tuto NullDC - Emulateur Dreamcast - Les bases Répondre en citant

Merci!

Tu sais je ne m'y connais pas trop en Dreamcast alors bon, c'est juste les bases pour aider ceux qui ont un problème de manette comme dis plus haut.

Mais merci pour le comm' comme quoi c'est bien Embarassed , au moins je me dis que j'ai pas tout foirer  Okay

ID Playstation(r)Network GamerTags Xbox Live ID Steam
Joueur2121310

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: Guide vidéo / Tuto NullDC - Emulateur Dreamcast - Les bases Répondre en citant

T'en fais pas t'as rien foiré,en plus tu m'as montré comment faire fonctionner un émulateur version EUR que j'arrivais pas!(je trouvais pas les plugins!) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Guide vidéo / Tuto NullDC - Emulateur Dreamcast - Les bases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers-City Index du Forum -> Emulation -> Console Sega -> Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006